Un petit article qui me trotte dans la tête depuis un bon moment.
Au départ, nous avons pris le parti de ne pas répondre sur le blog aux commentaires que vous nous laissez, pas parce que nous sommes des affreux malpolis mais parce que la plupart n’appelle pas de réponses, qu’en général nous ne les avons qu’avec plusieurs jours de retard, et parce que souvent nous manquons de temps 😉 (je craignais aussi de ne pas répondre à l’un ou a l’autre, et de blesser quelqu’un).
Mais cela nous fait toujours très plaisir, nous voulions donc vous remercier ici 🙂
Une autre chose qui me fait bizarre, c’est de savoir que vous nous lisez, vous suivez notre quotidien (oui, bon, souvent avec 2 semaines de retard 😉 ), mais nous ne suivons plus grand chose de vos vies (à quelques exceptions près bien sûr, merci whatsapp!) et nous avons l’impression d’être coupés de nos amis. Nous avons reçu quelques mails nous donnant des nouvelles, et à chaque fois nous en somme ravis ! N’hésitez pas à nous faire signe, même si vous pensez ne pas avoir grand chose à nous raconter, parlez nous de vous, et nous serons moins largués quand nous reviendrons 😉 .
Et une dernière petite chose? Je suis sûre qu’il y a des gens qui nous lisent sans qu’on le sache, sans qu’on s’en doute, et je suis très très curieuse de savoir qui nous lit 😉 alors n’hésitez pas à nous faire signe, ici ou en privé!
Merci pour vos messages, vos encouragements, votre soutien! Et même si nous sommes loin et vivons une aventure qui semble extraordinaire à certains, nous pensons à vous!
Hello tout le monde, et oui, ça fait plaisir de vous suivre, ça nous permet aussi de voyager… c’est sympa !
Les photos sont magnifiques !!!
Et on attend tous les textes, (proses, poésie, avis, sensation, retour d’expérience… plus ou moins long…) des enfants (Laurent compris), hein Flora !!! 😉
Salut Adeline
Je dois faire partie des lecteurs les plus assidus. Fan de la premiere heure 😉
C est vrai que j y trouve aussi mon interet. je suis pas mal, voire beaucoup,de blog de voyageurs en ce moment….
En tout cas, le votre est mon prefere. Surement pcq c vous que je connais le mieux. Je vous visualise avec vos histoires et je me projette dans les futures miennes.
Surtout qu on a qq lieux de desti en commun. J espere d ailleurs q on se croisera au printemps en amerique du sud.
En attendant bonne suite dans vos aventures. Profitez bien. Vous êtes au top
Bises à tous
Mel
Moi je dévore les récits d’Ade et ma tension augmente à chaque fois ….
Isabelle est avec moi depuis le début du mois Malheureusement elle ne peut plus marcher. Aucun médicament ne la soulage (anti inflammatoires,cortisone).elle doit passer une irm le 23 chez elle. Le temps n’est pas non plus au rdv,trop chaud ou trop froid.
Je vais aller chercher la lettre pour grand mère qui n’était pas arrivée avant hier.
Bises aux cinq aventuriers.
Encore moi il y a une chose que je ne comprends pas c’est que lorsque vous mettez des photos » en vrac » en dehors des récits d’Ade je ne peut pas « copier l’image sous » il faut faire une capture d’écran !!
Les photos seules qui sont dans les textes de Ade n’ont pas ce pb.
Pas grave mais énervant!!!
Bonjour Adeline,
Je profite de mes vacances pour suivre votre périple. J’ai beaucoup d’admiration pour toutes les familles globe-trotteuses (et tous les voyageurs en général d’ailleurs). Surement une envie qui me taraude…ma fille aînée est aux States pour 3 semaines. J’ai le droit à son periple aussi. Mais ce n’est pas la même chose bien sûr!
J’avoue que le voyage à 5 (dont 3 enfants) dans un camping car, c’est trop fort. Une expérience inoubliable avec ses bons et ses mauvais côtés. Mais vu ce que vous voyez et vivez même les petits chagrins seront vite oubliés!
Bonne route et continuez à nous faire rêver !
Of course, as you know Adeline (and Laurent the tech guy!), You give us inspiration in Chicago. To continue our RV dreams, and to take time to focus on the family while enjoying His creation. This is an experience that is unique, and as we now know you personally, it fascinates us also. 🙂
Plus the pictures, and the quality of language, are not common in light reading these days. Merci!